Association Musaïque

Sous le quartier d’affaire, un espace insoupçonnable : l’atelier de Patrice Moullet, artiste compositeur et sculpteur qui s'est installé sous la dalle pour créer, imaginer et construire des instruments de musique aussi beaux que monumentaux.

Dans son antre, véritable cathédrale engloutie, vous pourrez plonger dans un univers multisensoriel total, sonorisé en quadriphonie avec un dispositif subwoofer à la pointe des technologies de diffusion, vous pourrez piloter la Stretch Machine, danser sur la Surface triangulaire inclinée, expérimenter le vaisseau sonore OMNI, écouter les performances de l’artiste sur le Percuphone et tout savoir sur l’histoire de cette aventure inouïe ….

Attention ici Objets Musicaux Non Identifiés ! 

Les sculptures sonores de Patrice Moullet ont parcouru le monde de Tokyo à Athènes en passant par le Grand Palais et le Château de Vincennes, un OMNI est en résidence permanente dans le centre international des arts scéniques de Bruges (Concertgebouw) depuis 2012.
Deux autres Sculptures audio numériques interactives seront installées dans des salles sensorielles spécialement conçues pour le tout nouveau pôle Arts et Sciences à Paris (Le Totem - Paris 13) et à Boston aux USA début 2018 pour le Musée des enfants et le MIT).

Inscrivez-vous aux prochains rendez-vous

Inscrivez-vous dès maintenant pour découvrir l'atelier de Patrice Moullet et ses OMNI. Chaque jour, l'artiste compositeur et sculpteur vous accueille.