Urban Market

Grande nouveauté de cette 4ème édition de l’Urban Week Paris La Défense, l’Urban Market vous ouvre ses portes sur la Place de la Défense ! Ce village abrite un marché éphémère de 20 jeunes créateurs venus de tous les horizons, des espaces de détente, de restauration, de nombreux ateliers et une scène ouverte !  

Ouvert à tous de 11h à 20h, venez déambuler parmi les stands mode et lifestyle, de prêt-à-porter (femmes, hommes et enfants), objets design, d’arts & déco, bijoux, accessoires…et découvrir la créativité qui inspire l’univers de la Street culture !

Le jeudi 21 septembre, venez vous déhancher au son électro du collectif Zoll Projekt et succomber à la voix de Jodie Coste lors d'un afterwork convivial et festif en plein coeur de l'Urban Market jusque 22h !

Street shopping & lifestyle

Que ce soit pour faire ses emplettes, se détendre dans une Chill out zone, participer à des ateliers DIY (Do It Yourself)* proposés par les créateurs, s'initier au graff, assister à des concerts et animations musicales ou déguster de la street food, il y en a pour tous les goûts à l’Urban Market !

Les 20 créateurs à l’affiche : Awaxland, De Carton et d'Étoiles, Noir Gaazol, Souchka, Thibault Dll, Lyne C, La Bobette, Remake Paris, Organic Cocoon, Laure Derrey, The french game, In gold we trust, Ombre claire, Gatsby, Studio Vu, Plum Jewelry, La Fabrique d'Alicia, Minoi, C’Cédille

*L'entrée dans l'Urban Market est libre et ouverte à tous. Notez cependant que les ateliers sont sur inscription en ligne et payants sur place (carte bancaire ou espèces) !

À venir